batiment de fief

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batiment de fief

Message par alhupa le Mar 9 Fév - 16:12

les bâtiments de fief se divise en 3 catégorie: petit moyen et grand.
même si d'origine on vous impose la caserne (on reconnais bien l'autorité humaine la dedans) le reste des terrain est a votre entière disposition pour l'aménager comme bon vous semble.
il faut savoir que le fief et les bâtiments sont comme le personnage, il peuvent monter en niveaux (et oui je te ment pas ).
au départ votre fief ressemble a camp de colonie de vacance ou l'on y monte la tente, mais n'ayer crainte a force d'évoluer on vous proposeras également de le faire passer au niveaux deux ou la sa ressemble d'avantage a un château fort. et une fois atteint le but ultime du niveaux 100 vous aurez enfin la possibilité de le faire passer niveaux 3, pas gratuitement bien sur (faux pas rêver) on vous demandera 2000 ressources de fief et 5000 po pour que votre château passe au stade de capital ^^
ceci dit je vais vous donnez chaque bâtiment en fonction de leur taille.
fini les discrimination on commence par les petit:
-dans cette catégorie se trouve tout les bâtiment de métier (alchi,ingé,etc...) qui vous permettrons de faire évoluer le métier de vos personnage.
-l'entrepôt vous permettras d'accéder a votre banque personnel, palier 2 celui de la guilde,palier 3 permet la transmo
-centre de tri vous permettras de récupérer des matériaux mais également des équipement de sujet et du stuff

Passons au bâtiment de moyenne taille:
-la scierie vous permettras de marquer des arbres pour que vos sujet les abatte et vous permette de récupérer des ressource de fief.
-le comptoir vous permettrons d'échanger des ressource de métier contre ressource de fief et inverssement, il vous débloquera une nouvelle faction au lvl 2, et au lvl 3 les gains de réputation quelque soit le perso de votre compte sera augmenter de 20%
-sanctum du gladiateur est essentiellement fait pour les joueur désirant faire du pvp.
-la taverne vous permettras de débloquer une quête de donjonpar jour, au lvl 2 de recruter un sujet aléatoire,lvl 3 vous aurez assez a des mission de chasseur de trésors
-la grange vous permettras de capture des animaux pour en faire de la fourrure, de la viande et au palier 3 du sang sauvage pratique pour l'amélioration de votre équipement

Passons au batiment de grande taille:
-la tour des mages ou autel des esprit vous permettras de débloquer un portail ogre qui vous enverras a la zone ou vous avez débloquer se dernier
-fortain nain/usine de guerre vous permettras de doubler vos chances de récupérer du stuff rare ou épiques (bleu ou violet) vous permettras également toute sorte de transmo et vous donneras un sceau du destin tremper utile pour les raid
-écuries vous permettront de capturer des montures (6 captures/2 par haut fait) mais également ne plus descendre de cette dernière quand vous récupérerer un objet et augmenter sa vitesse de 20%
-atelier gnome/atelier gobelins vous permettras d'accéder a ses invention pour les utiliser en combat
-en pour finir la caserne batiment obligatoire de votre fief elle vous permettras d'augmenter votre nombre total de sujet actif mais aussi vous permettras d'avoir un garde du corps

et les 3 derniers batiment sont la mine , le jardin des simple,et la cabane de pêche
-la mine sera recupérable une fois votre fief passer lvl 2
-le jardin des simples est débloquable une fois le lvl 96 atteint
-la cabane de pêche est accessible un fois le fief lvl 2 acquis et le lvl 94 atteint

alhupa
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