l'histoire de la race humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'histoire de la race humaine

Message par alhupa le Lun 22 Fév - 16:41

les humains, voila une histoire qui dévoilent pas mal de choses qui sont inconnue je pense par le plus grand nombres.

d'aprés de récente découverte les humains descendrais des barbares vrykuls (oui oui ceux qui se trouve en norfrende), il s'installérent en azeroth en étant tout d'abord un peuples de tributs nomade.
ses devant l'avénement de l'empire troll que les humains durent s'unirent et créerent en arathie la premiere capital qui se nomma strom.
Malgrés les nombreux siécles de paix, au gré d'une période de prospérité et d'indépendance décidérent de se séparer et de creer des royaume distinct. c'est a cette période que fût donc creer les royaume de gilnéas,de lordaeron,arathie, dalaran,kul thiras et hurlevent, strom devenant ainsi stromgarde.
Mais toute période de paix doit prendre fin, est c'est ceux qui arriva lors d'une invasion d'orc qui laissa hurlevant lors de la premiere guerre entre ces deux races. les survivant de la cités dont le prince varian wrynn trouvérent refuge dans le royaume de lordaeron. face a cette menace grandissante, les 7 royaume durent de nouveaux s'unirent pour contrer cette menace et parvinrent a vaincre la horde lors de la deuxieme guerre. ce fût la naissance de l'alliance de lordaeron.
Mais maintenir l'unité de l'alliance n'est pas de tout repos, et des tensions commencerent a se ressentir car le coût de cette unité devenue énorme, 2 royaume préféré se retirer de cette alliance, ce fût gilnéas et stromgarde qui se détachérent.
L'alliance fît de nouveaux face a une menace, puisqu'il s'agît de la peste qui se répander sur le royaume de lordaeron, et qui fît plusieur milliers de mort et les transforma en mort-vivants. Cette menace bien sur avait un meneur il se nommait le roi liche qui arriva a manipuler le prince Arthas menethil qui en arriva a tuer son pére et se rendit en norfrende pour s'unir a son nouveaux maitre ou pendant 5 longues années il préparas ces plan et ériger une armée.
Mais la peste n'était que le prélude, puisque les humains allez devoir affronter une nouvelle menace, l'invasion de la légion ardente qui cherche depuis des années a détruire toute chose vivante en azeroth.
Ce fût lors de cette troisiéme guerre que les humains s'unirent avec d'autre race qui leur permit de repousse la légion malgrés le nombre incalculable de vie perdu.
menant des expédition en norfrende pour détruire le premier fléau qui attaqua lordaeron, il s'unirent au coté de la horde pour détruire définitivement l'influence du roi liche.
Aprés la chute de lordaeron, ce fût hurlevent qui devint le fer de lance de l'alliance et une capital multiraciale,elle est dirigé par varian wrynn qui défend les principes d'honneur et de justices, avec autant d'ardeur qu'il met pour protégé les villages et son peuple.

alhupa
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : pas de calais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum