l'histoire de la race des orcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'histoire de la race des orcs

Message par alhupa le Mar 23 Fév - 12:05

l'histoire des orcs débute sur un continent que nous connaissons bien, puisqu'il s'agit de draenor.
oui il sont originaire de la bas et vivait en clan chamaniques, mais lors de l'arrivée de kil'jaeden, le seigneur de la légion ardente et les corrompit pour en faire son bras armée et ainsi se venger des draeneï.
Ainsi manipuler par le démon, de nombreux chef orcs burent le sang d'un seigneur des abîmes, Mannoroth le destructeur. cette acte impie n'as pas que des effets bénéfiques, puisque suite a l'absorption de se sang les orcs devinrent les esclaves de la légion. leur peau verte vient également de cela puisque exposer a cette magie gangrenée leur peau brune se mit a virer au vert.
Comme l'avais souhaiter kil'jaeden, les orcs décimèrent l'essentiel de la population draeneï, fort de cette victoire,le seigneur de la légion se tourna vers un nouvelle adversaire, puisque plusieurs millénaires auparavant la légion ardente fût repousser lors de la tentative d'invasion d'azeroth, c'est ainsi qu'un archimage corrompue du nom de medivh et avec l'aide de gul'dan, ensemble ils érigèrent la porte des ténèbres.
C'est lors de cette invasion que les orcs écrasèrent par surprise le royaume de hurlevent, cette armée portant le nom de horde, poussèrent leur avantages dans le nord du royaume, on penser leur victoire totale , mais a force de bataille et de l'union des humains la horde fût finalement stopper et mis dans des camps d'internement.
Ces a se moment la qu'un jeune esclave nommer Thrall, parvint a s'échapper et rallia l'armée de libération avec a sa tête Orgrim marteau du destin, quand se dernier périt au combat, Thrall devint le nouveaux chef de la horde et héritant du marteau qui donna le nom a son illustre prédécésseur.
Thrall guida ensuite sont peuple sur les terre de kalimdor, et c'est en orneval accompagner de son mentor grommash hurlenfer affrontèrent mannoroth,c'est ainsi que gromm donna sa vie pour vaincre le seigneur des abîmes, et mirent fin a la malédiction dont souffrer les orcs.
La guerre ayant finit de dirigé leur vie, Thrall décida d'emmener son peuple sur la côte oriental pour y établir leur ville, voici comment est née Durotar.
Des années plus tard, a la tête de nombreuse troupes, Thrall retourna sur les vestige de draenor appeler désormais outreterre, pour y tenir tête a un nouvelle assaut de la légion ardente, c'est a cette période que Thrall rencontra Garrosh, le propre fils de grom hurlenfer qui rejoignit la horde.
Garrosh occupa le poste de commandant en chef durant les bataille contre le roi liche, et se fît un nom grâce a son tempérament fougeux.
Thrall n'était pas seulement un chef de la horde, il était également un chaman réputé, et lorsqu'il sentit un profond bouleversement avec les élément, il comprit qu'il devrait renoncer a son titre de chef afin de découvrir ceux qui se cacher dérière tout sa, et c'est ainsi qu'il nomme garrosh en tant que chef de la horde.

alhupa
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : pas de calais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum